They trust us

The challenges of tomorrow's mobility, a business that runs for Mach 1. JAFS has just concretized a partnership with the company MACH1 WHEEL COMPONEMENT. Specialized in the manufacture of bicycle rims. JAFS designs and manufactures assembly lines corresponding to the current challenges of mobility and ecomobility. The objective of this partnership is to modernize the manufacturing process of bicycle rims.

Rowenta offers a wide range of products that combine unequalled technological performance, refined design and ease of use. We are involved in the study and design of their production lines.

Schneider Electric SE is a French industrial group with an international dimension, which manufactures and offers electricity management products, automation and solutions adapted to these businesses.

Owner of several of the world's largest companies in the field of luxury products, with highlights of jewelry, luxury watches and writing instruments. The company encompasses several of the most prestigious names in the luxury industry such as Cartier Cleef, Van & Arpels, Piaget, Vacheron Constantin...

Siemens Building Technologies est spécialisé dans la fourniture de produits et solutions d’équipement du bâtiment. Forte d’un savoir-faire séculaire, Siemens Building Technologies intervient sur les marchés de la sécurité des personnes et des biens, du confort et de la gestion énergétique et technique du bâtiment.

TIAMA occupe la position de leader mondial sur le marché des solutions de contrôle Qualité dédiées à l’industrie du verre creux. Nos clients sont des fabricants de bouteilles, bocaux ou flacons en verre situés sur les 5 continents.

Veoneer France designs, manufactures and markets the computers that control vehicle passenger protection systems (Passive Safety), as well as those that control accident detection and anticipation systems (Active Safety). As a Tier 1 automotive supplier, we work with the largest car manufacturers (Ford, Volvo, Stellantis, Daimler, Renault, JLR)
Motherson (SMR) develops and manufactures mirror systems and smart camera technologies for the automotive industry. Imagine having perfect vision while driving with maximum safety and comfort. This is what SMR strives to achieve by developing interior and exterior mirrors and smart camera technologies for automotive applications.
Symbio offers a complete range of StackPacks - pre-validated and pre-integrated hydrogen systems - covering all power and durability requirements for zero-emission mobility, combined with a set of customer-specific services. Faced with climate change and air pollution, there is an urgent need. Urgency to boost the energy transition based on renewable and decarbonized energies. The urgency of decarbonizing our transport and industry.
Emerson helps manufacturers increase their performance with the industry's broadest range of technologies for measuring, controlling, optimizing and powering their operations - and by providing the experience and expertise to solve their most complex problems. Reliable, easy-to-use, innovative products and software, and experts who listen.

Société Ivoirienne des Tabacs (SITAB) is specialized in the manufacture and commercialization of cigarettes. The products are sold under the brands Fine, Gauloises, Blondes, Excellence, Mustang, Good Look and West.


Imprimerie industrielle
Codifor was created to provide institutional and technical support to companies with activities abroad. Its mission is to transfer internationally the experience, expertise and know-how of the UIMM and its network in terms of employee skills development and the organization of professional branches.
AREVA has been present in Niger for more than 50 years and operates two sites, SOMAÏR and COMINAK, in the Arlit department in the north of the country, and is developing the future Imouraren site nearby.
We pool the know-how of these specialized structures to train you in a different way, in real situations and in line with industrial developments. Our aim is to support you, whether you are a student, an employee or an industrial company, in your search for performance and skills development.
The National Council of the CFMI brings together the directors of the 9 Training Centers for Intervening Musicians (CFMI) in France. The president of the Council is currently Jean Jeltsch, director of the CFMI of Lille.
Created in 1972, Hervé Thermique is the historical subsidiary of the Energy Services Division of the HERVE Group. Its business skills are declined through climatic and electrical engineering, energy performance, renewable energies, swimming pool and water treatment and specific programs.
Eiffage Construction brings together the complementary businesses of urban development, property development, construction, maintenance and works services.
Eiffage
The Société Nationale Industrielle et Minière (SNIM) was created in 1974 by the nationalization of Mines de Fer de la Mauritanie (created in 1952 to exploit iron ore deposits in the region of the "iron mountain" Kedia d'Idjil, near Zouérate).
en_US

Ils nous font confiance

Les enjeux de la mobilité de demain, une affaire qui roule pour Mach 1. JAFS vient de concrétiser un partenariat avec la société MACH1 WHEEL COMPONEMENT. Spécialisé dans la fabrication de jantes de vélo. JAFS conçoit et fabrique des lignes d’assemblages correspondant aux enjeux actuels de mobilité, écomobilité. L’objectif de ce partenariat est de moderniser le processus de fabrication de jantes de vélos.

Rowenta propose une large gamme de produits alliant performance technologique inégalée, design raffiné et grande facilité d’utilisation. Nous intervenons dans l’étude et la conception de leurs lignes de productions.

Schneider Electric SE est un groupe industriel français à dimension internationale, qui fabrique et propose des produits de gestion d’électricité, des automatismes et des solutions adaptées à ces métiers.

Propriétaire de plusieurs des plus grandes entreprises du monde dans le domaine des produits de luxe, avec des points forts de la joaillerie, des montres de luxe et les instruments d’écriture. L’entreprise englobe plusieurs des noms les plus prestigieux de l’industrie du luxe comme Cartier Cleef, Van & Arpels, Piaget, Vacheron Constantin…

Siemens Building Technologies est spécialisé dans la fourniture de produits et solutions d’équipement du bâtiment. Forte d’un savoir-faire séculaire, Siemens Building Technologies intervient sur les marchés de la sécurité des personnes et des biens, du confort et de la gestion énergétique et technique du bâtiment.

TIAMA occupe la position de leader mondial sur le marché des solutions de contrôle Qualité dédiées à l’industrie du verre creux. Nos clients sont des fabricants de bouteilles, bocaux ou flacons en verre situés sur les 5 continents.

Veoneer France conçoit, fabrique et commercialise les calculateurs qui pilotent les systèmes de protection des passagers des véhicules (Passive Safety), mais aussi ceux qui commandent les systèmes de détection et d’anticipation des accidents (Active Safety). Equipementier automobile de rang 1, nous travaillons avec les plus grands constructeurs (Ford, Volvo, Stellantis, Daimler, Renault, JLR)
Motherson (SMR) développe et fabrique des systèmes de rétroviseurs et des technologies de caméras intelligentes pour l'industrie automobile. Imaginez avoir une vision parfaite en conduisant avec un maximum de sécurité et de confort. C'est ce que SMR s'efforce de réaliser en développant des rétroviseurs intérieurs et extérieurs ainsi que des technologies de caméras intelligentes pour les applications automobiles.
Symbio offre une gamme complète de StackPacks - systèmes hydrogène pré-validés et pré-intégrés - répondant à tous les besoins de puissance et durabilité pour la mobilité zero-émission, associés à un ensemble de services adaptés aux clients. Face au changement climatique et à La pollution de l'air, il y a urgence. Urgence de booster la transition énergétique s'appuyant sur Les énergies renouvelables et décarbonées. Urgence à décarboner nos transports et nos industries.
Emerson aide les fabricants à augmenter leurs performances grâce à la gamme de technologies la plus vaste du secteur industriel en matière de mesure, de contrôle, d’optimisation et d’alimentation de leurs opérations – et en apportant l’expérience et l’expertise nécessaires pour résoudre leurs problèmes les plus complexes. Des produits et logiciels fiables, faciles à utiliser et innovants et des experts à votre écoute.

Société Ivoirienne des Tabacs (SITAB) est spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de cigarettes. Les produits sont vendus notamment sous les marques Fine, Gauloises, Blondes, Excellence, Mustang, Good Look et West.


Imprimerie industrielle
C’est pour apporter un soutien institutionnel et technique aux entreprises possédant des activités à l’étranger que Codifor a été créé. Sa mission : transférer au plan international l’expérience, l’expertise et le savoir-faire de l’UIMM et de son réseau en matière de développement des compétences des salariés et d’organisation des branches professionnelles.
Présent au Niger depuis plus de 50 ans, AREVA exploite dans le départementd’Arlit, au nord du pays, deux sites miniers, SOMAÏR et COMINAK, et développe à proximité le futur site d’Imouraren.
Nous mutualisons les savoir-faire de ces structures spécialisées pour vous former autrement, en situations réelles et en adéquation avec l'évolution industrielle. Notre volonté est de vous accompagner, que vous soyez étudiant, salarié ou entreprise industrielle dans la recherche de performance et le développement des compétences.
Le Conseil national des CFMI réunit les responsables des 9 Centres de Formation des Musiciens Intervenants (CFMI) de France. Le président du Conseil est actuellement Jean Jeltsch, directeur du CFMI de Lille.
Créée en 1972, la société Hervé Thermique est la filiale historique du Pôle Energie Services du Groupe HERVE. Ses compétences métiers se déclinent au travers du génie climatique, électrique, la performance énergétique, les énergies renouvelables, la piscine-traitement d’eau et les programmes spécifiques.
Eiffage Construction rassemble les métiers complémentaires de l’aménagement urbain, la promotion immobilière, la construction, la maintenance et les travaux services.
Eiffage
La Société nationale industrielle et minière (SNIM) a été créée en 1974 par la nationalisation des Mines de Fer de la Mauritanie (créées en 1952 pour exploiter les gisements de minerais de fer dans la région de la « montagne de fer » Kedia d'Idjil, près de Zouérate).
fr_FR